Avec pas moins de 25 inscrits dont 23 participants en championnats cette année, c’est plus de la moitié de nos effectifs qui ont joué le jeu des compétitions. En comparaison avec des grands clubs comme Versailles qui ne présente que 68 tireurs pour plus de 1000 adhérents, c’est un exploit pour notre petit club de 47 membres de pouvoir présenter autant de compétiteurs dans ces deux disciplines olympiques que sont le 10m pistolet et carabine.

Nous sommes fiers de porter nos couleurs, encore plus fières de pouvoir annoncer pas moins de 5 médailles dont deux d’or par équipes, une d’argent et une de bronze en individuel, sans compter trois autres compétiteurs qui échouent au pied du podium, mais qui n’en son que plus déterminé à rapporter de meilleur résultat pour la prochaine étape que sont les championnats régionaux.

Nous sommes tous fiers de nos tireurs et espérons que la visibilité qu’ils offrent à notre club de par leurs engagements en compétition, finira par porter ses fruits auprès de nos élus afin de les convaincre de nous aider à investir et faire évoluer notre club pour encore plus de résultats.


Depuis la réouverture en octobre de notre pas de tir, les entraimenents vont bon train.

Nos tireurs toutes disciplines confondues ont répondu présents sur les championnats départementaux.

Nous avons déjà enregistré de très bon résultats à l’arbalète lors de la compétition départementale le 10-11 novembre dernier avec tous les arbaletriers engagés sélectionnés pour les régionaux.

Le week-end du 18-19 à Montesson, débutaient les épreuves au pistolet et à la carabine avec là encore de très beaux scores.

La seconde partie de nos engagés devra elle aussi briller à Buc.

Tous ces compétiteurs super motivés sont un très bel exemple du dynamisme de notre club qui forme également les jeunes tireurs le samedi dans son école de tir et pour qui le circuit des écoles de tir débutera samedi 2 Décembre.

N’hésitez pas à allez les encourager!!!!